Awful

Publié le par Tumulte

awful-au-pays-des-merveilles_modifie-1.jpg

Voilà, je poste ce dessin pour montrer que Awful est bel est bien vivante et qu'elle avance tranquillement dans sa création. Sinon je vais un peu poster parce que c'est les vacances !!! (très contente la fille)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
<br /> <br /> j'aime beaucoup, les couleurs sont bien choisis et l'effet des cheveux c'esst pas mal du tout, j'ai hate de voir d'autres illustration d'awful<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme Léochan, j'vais dire LAFERME SALE MECHANTE ! è_é<br /> <br /> <br /> Moi j'ai encore mon bac d'Histoire géo, de langues et mes épreuves scientifiques à passer ! >.<<br /> <br /> <br /> Décidément je déteste les secondes... enfin, ex-seconde... xD<br /> <br /> <br /> Au fait, tu es prise en L ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La ferme, sale méchante!!!!!!  moi j'ai encore mon bac de français et des épreuves scinetifique à passer!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre