Le dieu du mauvais gout est en moi....

Publié le par Tumulte

 

bd vetmentsbd vetments 2 modifié-1

Le vrai problème dans cette histoire c'est ce qui s'est passé à cause de mes problèmes de gouts vestimentaires...

 

Une fin de journée je quitte le lycée pour rentrer chez moi quand un ami vient me rejoindre et me dit  :

- Je t'avais reconnue de loin !

Moi, flattée, je rétorque :

 - Ha bon, je suis si reconnaissable que ça ?

 - Bein ouai, il n'y a que toi dans ce bahut pour t'habiller aussi mal !

 - ...

 

mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ben oui ta raison en passant mon bac au lycée de la com y avait que des L et on avait tous des looks plus ou moins délirants :) notamment une qui était constamment en kawaï avec petit poney et<br /> compagnie XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Roo, et bah tu fais comme tu veux apres tout, le coups de la robe et des rangers, j'aurai tenter si j'avais de srangers XD, c'est trop fun je toruve, et puis, tout le monde crois qu'il s'habille<br /> mieux, mais bon, faut etre inventif d ece coté la, sinon, crois moi, les stylistes ferais pas long feu mdr ! aller, t'es sex comme tu est ;) bisous bye !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps/ pas mal les strip, j'aime les couleurs de l'illu en bas :p continue comme sa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre