Mon délire musicale.

Publié le par Tumulte



Pfui, en ce moment je ne jure plus que par Indochine et son dernier album "La république des météors".
 Bon, les paroles sont un peu neuneus mais sinon l'album est super.
Si ils devait avoir une nouvelle pochette je reverais d'un truc comme ça :





Enfin, après faut aimer les trucs pas coloré et très basique.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
entre Olivia Ruiz é son album "miss météor"(pa sur de l'ortho) les chanteurs kiffe les météors en ce moment!!
Répondre
S
XD ralalala indochine, j'aimais bien avant XD mais la je suis pas super fan, c'est bien sans plus. Alors comme sa toi aussi tu essaye de faire des pochette de disque ?! Lol j'en ai fait un pour Muse, sa rend super bien, domage que je ne puisse pas lui envoyer T_T lol mais elle est tres belle la tienne, la craie grasse sa rend bien ^^
Répondre
E
Ok merci Chloé ;)
Répondre
P
francheumen cloé c génial !!!!!!!!! tu dessine tro bien ....<br /> <br /> POPO
Répondre
N
Pour la peine, j'vais mettre un nouvel article sur mon blog ! :D
Répondre