J'me suis faite croquée.

Publié le par Tumulte

chloe-by-boulet.jpg

chloé by laurel

Habituellement je n'affiche jamais d'autres dessins que les miens mais la je fais quand même une execption pour deux dieux de la blogosphère... Donc oui j'ai été à une dédicasse de Boulet et oui à plusieures de Laurel (en plus de la croiser en ville et chez Even) Enfin du coup je tenais encore à les remercier pour avoir fait ces superbes illustrations de moi en raton laveur (j'ai dessider de ne faire plus que des demandes de ce genre).

Sinon dans le genre info qui ne sert à rien, saviez vous que Hugh Laurie a joué dans Stuart Little et les 101 dalmatiens ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> oui je savais qu'il jouait dans stuart little mais pas dans les 101 dalmatiens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Pas mal, pas mal ^^ tu as de la chance d'avoir pu voir les illustrateurs et ecrivains que tu admire, moi je suis pas sure de pouvoir me faire croquée par Jamie Hewlett le dieu du dessin de ce<br /> siecle XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "je me suis fait croquée."<br /> <br /> <br /> puréee j'ai eu trop peur ! *par quoi???* c'est grave ? ça a fait mal?<br /> <br /> <br /> triple --" --" --"<br /> <br /> <br /> osef, sinon j'adooore ♥ la chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est classe quand même^^ on l'a aussi croisé samedi<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, en réponse à ton commentaire sur mon blog, tu savais que j'étais à fond dans FMA en ce moment... j'te l'ai dit samedi, donc ça compte pas hahaha^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre