Koltès.

Publié le par Tumulte





Au début on était dans les 50 dans la salle. A la fin une trentaine de personnes braillaient qu'ils avaient jamais vue un truc aussi nul...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
xD sais-tu que tu as un humour, hum, (d)étonnant? ( pitié, passez moi ce jeu de mot!!)enfin, voila un film que je n'irai pas voir^^
Répondre
S
ptdr, c'est quoi ce film >< les replque etait vraiement dedans ?! c'est quoi cette histoire de salade ! Oo
Répondre
N
XD<br /> De toute façon je n'avais pas l'intention d'aller le voir ^^ (moi les seuls trucs que j'veux voir au cinoche c'est les disney XD (et les miyasaki :p))
Répondre
L
LOL!!!!! alors si j'ai bien compris faut pas aller le voir^^?? moi j'trouve (des extraits montrés) que sa ressemble au "son de Ross" (voir Friends)
Répondre