Japan expo : Goodises.

Publié le par Tumulte


Juste pour dire qu'à la Japex j'ai acheté un tas de goodis qui servent a rien (genre une patte de chat...).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ouais en gros tu t'es fait ... AVOIR ( pour ne pas dire autre chose ), en beauté ... t'as acheté des bricoles de no-life paradise pour des prix astronomique comme ton petit canard jaune qui coutait 15€ -_-" .... enfin bon c'est pas mon porte monaie alors tu fais ce que tu veux mais bon t'etonne pas qu'apres tu ne reserve que 0.75c pour tes amis xD
Répondre
N
Sinon j'adore le dessin, trop choupi^^
Répondre
N
Je rêve tu m'as fait rousse ! xD
Répondre
S
*bave * je veut y aller !
Répondre
S
Moi j'aurai plutot dit, aaaa c'est l'enfer, tout ceci est trop cher !!!!!!!! >
Répondre