Libellule.

Publié le par Tumulte

Coucou, après une bonne semaine d'absence me revoila et pour la peine une petite illu.


La vérité c'est qu'entre les cours, les cours d'art plas', le manga etma vie réel, j'ai du mal a gérer le blog, bien sur je ne l'abandonne pas mais je risque quand même d'être un peu moins assidue... Aussi, merci encore au festiblog qui ma apporté pas mal de curieux...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> par contre la libellule dans les cheveux c comme dans Coraline mai bon je croi que c juste au début quelle la...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mmh... j'aime bien tu met que le manga te prend aussi du temps mais je suis sûre que ça c'est juste une excuse xD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu me rend triste là... mai bon j'pense que je me faire un blog aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore l'effet que donne la libelulle :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah tu sais, ca peu pas etre pire que moi, je suis deserteuse de blog ><<br /> <br /> <br />
Répondre