C'est l'heure d'Hamtaro...

Publié le par Tumulte


Et en plus un autre petit GIF fait via la DSi :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> aaa trop bien le gif ^^  vive les hamtaro et les grenouille avec un banjo XD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hihi t'as vu ça, mon blog sert quand même à quelque chose x)<br /> Au fait, mon blogrank est de 57 O_o :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> puré!!! il mange même la bougie!!!<br /> peuh! d'abord ma DS elle est super bien aussi!!! elle peut........lire des jeux de game boy advance!!!!! AHA!! qu'est ce que tu dis de ça???!!!!<br /> bon daccord moi aussi j've la mm X(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut à tous!<br /> <br /> perso moi aussi je regardais hamtaro l'année passé quand j'en avais marre de mes devoirs...<br /> <br /> Hamtaro... petit hamster, grandes aventures!!! à fond :)<br /> <br /> euh oui qui suis je? ben j'arrive via le blog de natou... bon je vais continuer de faire un tour dans ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Eh mais j'viens de caler ! C'est un fou ton petit gugus là ! Il bouffe la bougie du gâteau ! O_o<br /> <br /> <br />
Répondre