Et donc me revoila.

Publié le par Tumulte

bd enya chante
joker-desole.jpg

Voilà je revient un peu, pour dire que je vais me remètre à poster. Et puis aussi pour vous dire que le concour de namira est ouvert, alors allez y jeter un oeuil.

Sinon, bonne année ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est le type avec toi, c'est le joker?!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore le joker ♥.♥<br /> <br /> <br /> vaut mieux l'avoir en dessin qu'en vrai :o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah bah tiens tu as deux Nathalie comme visiteuse maintenant :o<br /> Je dois me débarasser de l'autre ! xD Bon ok je sors^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Omg!<br /> Une autre fan du joker! Ca se fête! .>) ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> (et puis je dois avouer que tes dessins de Mr. J. m'ont conquise =w=)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh le beau couple ... Joker etr tumulte!! c'est pour quand le mariage ....SHBAFF.... oki je me tais!!<br /> <br /> N'empêche qu'il est super réussi ce dessin.<br /> <br /> en fait tu as été classé... au concours!! nan je vais pas te le dire combien :p Cours voir sur le blog et féliciitations :)<br /> <br /> <br />
Répondre