Happy Birthday.

Publié le par Tumulte

Une personne de l'atelier manga, Juliette, a fêté son anniversaire il y a peu, et pour cadeau elle m'a demandé à ce que je lui dessine un coeur anathomique (oui, moi aussi je trouve ça bizard). Ceci dit, j'avoue que je prend toujours mon pied avec ce genre de dessin, rapport aux veines et la couleure que j'aime bien. Donc : Bon anniversaire !

coeur-dessin_modifie-1.jpg
 

(Vous avez remarquez, j'ai changé le fond pour un truc plus "nowël", si si, la neige !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Héhéhé tu m'énerves t'arrive à dessiner les coeurs. Je te déteste. Nah !<br /> Nan nan, je te détesterais après le cours d'encrage xD<br /> Nah bon j'arrête de déconner --<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Kikoo kikoo !<br /> <br /> Ca fait un bout de temps que je suis pas aller sur ce blog et je te retrouve bien en voyant un coeur comme first article ! ;)<br /> Je suis de passage car wow marche plus. Ca t'étonnes ? ^^<br /> <br /> Kissou, a+ dans le bus ;) !<br /> Quoi que si j'ai rien à faire j'irai peut être te voir ! Mouhaha<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est ps bien de parler des gens qu'on connaît derrière leur dos.... >_
Répondre