Je suis Maladheu !

Publié le par Tumulte



Voila, je suis balade, j'ai un truc à la gorge... J'ai l'impression que je vais bourir dès que j'avales un truc (bêbe ba salive...). Et pour ceux qui croient que c'est cool d'être balade parce qu'on loupe les cours, j'aimerais qu'ils rendent hommage au ... qui à inventé le therbomètre colorectale...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah! tiens j'ai ossi un bob l'éponge dans ma chambre!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> HA HA! moi ossi chis balade ^^ et moi ossi je me souviens plus du truc que j'ai. par contre mon thermomètre il est pas colorectal........je compatis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allez, vois le côté positif des choses : tu vas être obligée de bosser, clouée au pieu ; ) Courage tite couz.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> XD je m'habille pas bien chaudement non plus, mais bon j'ai quand meme un minimum d'epaisseur sur me XD bon retablissement ( eurk thermometre colorectal Oo )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pauvre de Toi :$<br /> <br /> <br />
Répondre