Mal à l'oreille...

Publié le par Tumulte

bd ado

Voilà, je marchais tranquillou en ville quand tout à coups j'ai eu envie de me percer un nouveau trou dans l'oreille... En moins d'une demie heure j'avais un point voilet sur le lobe droit et une bonne femme trop maquillée visait la marque avec une perceuse.... J'ai pas pleurée et c'est un peu normal j'ai plus six ans....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1150514594/Crearts_graphique.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah au fait: VIVE LA CITE DE LA PEUR!!!!!! barrez-vous cons de mimmee!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c marrant je fais la mm chose sauf qu'au lieux du percing je badigeone mes ongles de vernis et de stickers, et les t-shirts sont remplacés par des des blousons en cuirs et des robes a froufrou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah ça fait tellement longtemps que j'ai mis de boucles d'oreilles!! je devrais peut être me les repercer mes oreilles?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super la bd, j'ai fait la même chose et c'est la période de ma vie que j'ai préférer<br /> <br /> <br />
Répondre