Mon beau sapin...

Publié le par Tumulte

sapin-couleur.jpg



Coucou, le blog de Namira a fait un concour avec pour thème "sapin", que Natou a orchestré (En fait c'est grace à elle que j'ai connue tout ça). 9a m'a inspiré aussi sec et voila que le jour même où je vois le concour je finis le dessin que je veux envoyer. J'espère bien être retenue, j'ai toujours adoré gagner des concours (L'inverse aurait été étrange...).

Sinon pour mes dents, l'opération s'est plutot bien passé, et je fairais surement un compte rendue quand j'aurais moins mal au crane... Bonne soirée à vous tous et n'oubliez pas de faire votre sapin (les faux c'est mieux parce que ça perd pas ses épines).

(Sinon, j'avoue le personnage à une petite ressemblance avec un personnage connue, je vous laisse deviner qui.)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut,<br /> <br /> C'est sympa<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou tumulte!!<br /> <br /> je te remercie pour ta participation au concours!<br /> <br /> je viens faire un petit tour sur ton blog par la même occasion et je suis vraiment pas déçu! tes dessins sont magnifiques et tu a un suoerbe style!<br /> <br /> je te souhaite un bon rétablissement (le mal de dents c'est vraiment horrible! j'en sais quelque chose avec mon appareil dentaire!!).<br /> <br /> à une prochaine ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> JOKER !! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mince je croyais qu'elle était rousse Coraline XD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MERDE !<br /> Coraline ? (la petite) ?<br /> je vais tous les faire mdr xD<br /> <br /> <br />
Répondre