Regardez moi !!!

Publié le par Tumulte


Oui, parce que hier on s'est promené en ville avec ma cousine et un type s'est mis a discuter avec nous du pourquoi les jeunes mettent des pantalons sous les fesses... Moi je ne comprenais pas pourquoi les gens ne trouvent pas bizare une fille qui a un sac Mokona, des oreilles hello kitties et une écharpe en forme de chenille...

Sinon la fameuse promenade était super, j'espère la revoire très bientôt...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ouai mais bon, la logique des gens ^^ sa va encore tu es bien couverte ^^ essaye de te mettre le casque avec les peres noel que j'avais mis l'année derniere XD on te parlera de ton style<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Muha... Enorme... Toujours un joli coup d'crayon ! "Comment vous faites pour que ça tienne ?" Genre j'avais un système très élaboré muha... GERARD MAJAX... C'est ça d'avoir des hanches de la<br /> taille du Queen Mary II
Répondre
N
<br /> XD ça dépend des gens^^ c'est là pour lui c'est normal les gens habillées comme toi^^<br /> après, trop de remarquation tue la remarquation (ça veut rien dire ! xD)<br /> <br /> <br />
Répondre