Tom Hanks...

Publié le par Tumulte

D'après des fragements de discutions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'en ai pas, je parlais pas des mecs, je parlais des muscle ! XD
Répondre
S
Bof, j'aime pas les muscle chez les fille, sa fait peur au mec et en plus sa me rappellent que j'en ai pas !!!!!!!! >< le seul truc beau encore ces legerement au bras et au jambes, et aussi un peu d'abdo, mais style regarde laure manaudou, elle est horrible, sont cou est enorme !!! pouaaaaa
Répondre
J
Haha !
Répondre
N
Mmh... je préfère quand même Patrick Dempsey... et Justin Chambers... :p
Répondre
N
xD<br /> J'viens de capter que ce fameux Tom Hanks, a joué dans un film que j'ai adoré (normal, ça se passe dans l'espace !) c'est Apollo 13 ce film est génial j'te le conseille si tu l'as pas encore vu (ce qui m'étonnerait beaucoup, tu connais tous les films u_u' d'autant plus que celui-ci date^^')
Répondre