Je collectionne des canards...

Publié le par Tumulte

Un ami (qui va se reconnaitre) m'a parlé d'une musique pendant bien longtemps. J'avais enfin eu le temps d'aller le voir et j'ai halluciné.
Bon, okay je fait pitié, mais bon, c'est quand même marrant.



Okay, je sais, je me suis pas foulée...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
.....j'etait en train de dire a ma soeur " pfff...fait chier, j'arrive pas a faire comme elle."<br /> elle me repond comme quoi il est pas si beau que je doit pas deprimer, et que son bec et de travers et moi je fait <br /> " nan pas le canard, je parlais des Bulles ! "
Répondre
J
Ca va pas trop traumatisé après le visionnage ? ^^<br /> Mignon le petit canard !
Répondre
N
J'ai fait ma propre note sur cette vidéo :p
Répondre
N
Oh j'adore ! Trop mimi ton canard ! :')
Répondre