Japex !

Publié le par Tumulte

Dans mois de 40 jours, je vais à la Japan expo, ça y'est j'ai les billets pour Paris et pour l'entrée ! C'est comme un eldorado accesssible, le bonheur n'est plus si loin ! Du coups, le Japon est une grande source d'inspiration en ce moment...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai cru que c'était Mello... ? ^^<br /> Héhé ouais c'est bientôt ! Trop bieeeen *.*<br /> Le truc c'est qu'on a pas encore de cosplay :/ (j'sens qu'on va s'y pointer en tenue de tous les jours, au rythme auque on va^^)<br /> J'ai bien trouvé des sites où on peutr acheter des cosplay... mais bon, et s'il va pas ? Ha c'est trop compliqué...
Répondre
S
moi je peut pas y aller T _T ( mais c'est un bol de riz ! )*
Répondre
S
lol, il est- un peu carrer son dos nan? ( un blond ! ) XD
Répondre