J'ai un peu la flemme...

Publié le par Tumulte



Encore la grosse flemme en ce moment, faut que je poste mais j'y arrive pas...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Les madeleines de mady ? Euh non ça m'dit rien, pourquoi ?<br /> C'est quoi l'adresse?
Répondre
N
La vidéo on l'a pas encore montée, les photos sont sur l'appareil de la prof et ma clef usb était pleine... plus d'place pour les photos... u_u" elle me les envoie par mail donc j'le ferais qd je les aurais :p
Répondre
N
Moi maitenant je préfère me taire parce que je répète tout le temps la même chose ! C'est trop beau tu dessines trop bien T.T
Répondre
L
Super bo! dommage qu'on po lire les bulles :) par contre j'aurai bien vu un peu d'ombre pour le ciel (enfin je dit ça, je dit rien ^^)
Répondre