Coupe de cheuveux suite...

Publié le par Tumulte


Voila, au début je voulais une garçonne style Akemi dans Pink Diary ( pas besoin de me jeter de pierre, je sais que c'est mal ), enfin bref, après de longues ésitations j'ai laissé des mèches de devant (et c'est à ce moment précis que vous devez tous criez : OSEF !).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aimerai bien voir sa, enfin si tu te connectais des fois -_- bon, sinon,les soeur ont toujours les mots pour nous dire qu'elles nous aime....enfin....je crois que ca veut dire sa XD
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Je viens de parcourir votre blog j'y ai passé un bon moment.<br /> la visite à été agréable vous faites des choses intéressante. <br />  <br /> A l'occasion venez voir mon blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> J'aimerai connaître votre opinion sur mes créations.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site web.<br />  <br /> A bientôt<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre
R
OSEF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D ( toujours present pour dire te le dire :p ) xD
Répondre
N
... comme Akemi ? Mais sa coupe garçonne est moche !J'ai peur de te voir demain XD*mode méchant on*
Répondre