Travaux...

Publié le par Tumulte


Voila, je vais passer de super bonnes vacances, réveillé tous les jours à 8 heures du matin, merci qui ? Merci le connard qui a déqurété qu'un liddle serait indispensable dans mon coin paumé...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ohlala, c'est de pire en pire, après la camionnette de la boulangerie qui vient réveiller tout le monde avec son klaxon tout pourri, la construction du Liddle!Enfin vois le côté positif de la chose, toi t'auras pas à descendre un pente à 50° pour aller acheter du pain (sans oublier de la remonter u_u)
Répondre
S
sa serai pas mal qu'a la place de ce sale terrain millitaire  ferons un truc genre un magnifique jardin a l'anglaise XD mais je reve un peu, sa serai genial quand meme  ! XD
Répondre
S
moi y  a carrément un centre comercial qui va s'installer, et il vont faire un chemin tout droit dans le terrain millitaie juste en dessous. heureusement il on pas encore commencer XD !
Répondre
S
lol, dit toi  qu'apres, sa sera bien pratique d'avboir un lidel ave cune boulangerie tout pres :p
Répondre
R
t'inquiete pas, des que le liddle est fini c'est moi qui te reveillera a 8h du mat' pour aller faire du vélo =D enfin t'es prieres ont porté leurs fruits parce que mes pneus sont degonflés -_-" et j'ai pas de pompe T_T donc tu es sauvée mais pas pour longtemps, j'aurai ma vengeance !!! ah ah ah !! ... ( oui bon d'accord je sais je sais ... )
Répondre