Le lycée c'est super...

Publié le par Tumulte



Voila, un dessin un peu "girly" parce que je trouvais ce style assez approprié,(je rassure le peuple je ne ressemble pas à ça pour de vrais...) et donc ces deux types existent pour de vrais et en plus j'ai adoucie leurs vraies parolles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Faudra que tu me les montre ! xDD<br /> Tu portes ton écharpe trop mignonne *_*
Répondre
J
Il sort peut être pas aussi avec les filles qui ont une écharpe vivante ! ... J'ai méme envie de dire avec une queue mais évitons les confusions.A pars ça, COUCOOOOOOUUUUU mon raton' !!!
Répondre
S
lol serieu XD , dit sa te va bien kle girly ,, tout colorer aussi XD pour une fois !
Répondre
N
XD c'est marrant, tu penche xD
Répondre