Les vielles ça me saoul....

Publié le par Tumulte

Voilà, je voulais juste passer un bon gros coup de gueule parce qu'il y a bien une minorité de gens qui casse les pieds de tout le monde !!!!


bd petite vielle

Bon, bien sur y en a des gentilles et puis je suis pas un monstre, ils font la même chose sur gta... Enfin bon si une petite vielle lit cette article ou que le proche d'une petite vielle le lit, bein faite un effort quoi, vous avez toute la vie pour faire vos cours (enfin non... c'est mal dit, je déteste quand je fais ce vielle humour noir... mais c'est trop tentant...) enfin donc bref, pitié j'en ai marre des bus bondé !!!!!! Comprenez mon malaise !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je plussois. Celles qui viennent aux heures de pointe je les ai en horreur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Et encore croit moi y en a qui on le culot d'exigerer TA place assise alors qu'il y en a plein d'autres de place assise!!!!! je pense que ce sont les pires...
Répondre
J
TOUT A FAIT D'ACCORD au niveau des bus blindés ! Le problème avec le mien ; les campagnards étudiants de villages paumés qui se font emmener par leurs parents au first arrêt et qui piquent les places assises ! ouiiiin
Répondre
S
oula, c'est vrai c'est chiant, mais abuse pas trop XD tu m'a fait peur !!!!
Répondre
N
Mais oui t'as raison y'a des p'tites vieilles qui sont chiantes, surtout celles des bus oué. Y'a aussi celles des supermarché qui se permettent de te doubler dans les file des caisses u_u'
Répondre