le fil rouge !

Publié le par Tumulte

Le festiblog ( un site plein de blog bd ) a organisé un évènement sympatoche, ça s'appelle la chaine des blogs. Le principe est simple, des auteurs de blogs bd ou d'illus font une vignette en rapport avec leur blog et l'envoyent au festiblog pour continuer la chaine, personnellement je trouve ça gégnial et j'espère que mon dessin va être retenue. Sinon, bein temps pis, qui ne tente rien n'a rien.



(La qualité est pas super mais c'est parce qu'elle est petite en vrais...)
Je passe aussi ma vie a écouter ça en ce moment.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Go regarder sur yout' : whynot arathi Ca c'est de la vidéo !! ^^
Répondre
N
Je suis désolée mais tu as été taguée u_uEn plus le tag est le plus nul du monde mais bon --
Répondre
N
A propos, y'a pas atelier manga le 26 septembre, c'est annulé car Laure est toute seule au rayon BD et peut donc pas tenir l'atelier, même en bas, y'a pas de place. Le prochain sera le 24 octobre
Répondre
N
Et je suis choquée. On écrit QUalité, et pas calité !! Halala moi qui pensait que tu étais en progrés... u_u'
Répondre
N
Oh toi aussi tu le fais ! J'ai découvert ça hier moi et j'ai commencé un truc^^ mais j'sais pas si je veux l'envoyer :/en tout cas j'adore ce que t'as fait *.*
Répondre