Grippe H1N1.

Publié le par Tumulte



Voila un petit mot vite fait pour dire que je crois avoir chopé cette grippe de mes fesses.... En fait j'ai pas mal de symptomes, du coups, si je suis vraiment malade le blog ne seras peut etre pas tenue pendant deux trois jours. Enfin voila voila, que dire a part mettez des masques, c'est fashion et vous aurez un p'tit air mystérieux. Comment ?! ça sert aussi à se protéger des microbes ? Ha ouai pas bète !

De toute façon, tous ça c'est de la faute aux cochons...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Guéris vite !! ;) PS : Brenda si tu t'amuses a remmetre 2 fois le même message, pas étonant que tu sois pas 80 ... hihihi
Répondre
N
Oui t'es malade dessus mais même ça fait kawaii xD
Répondre
N
Sinon j'adore le dessin ! Ca fait kawaii ^^
Répondre
N
Tain tu me fais peur xD
Répondre
N
Alors là non t'as pas interêt à l'avoir cette grippe ! Ah non ! è_é
Répondre