Buche, ho ma buche !

Publié le par Tumulte



Donc voila pourquoi hier je n'ai ni posté d'article, ni fait ma gym, ni mangé équilibré (et oui le traville c'est la santée mais ça t'affame aussi).
Du coup je parle pas de mes bras qui se mettaient a bouger tout seul (quand j'était éveillé aussi) et de ma déguaine de tueuse sous mon kawai sous la pluie (en plus c'était le jour le plus pluvieux de la semaine, mère nature est une garce). 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Jaime ton Blog Clo ' :DD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Nyahaha bien fait pour ta pomme :D<br /> Nan bon j'me tais.<br /> Parait que je t'ai loupé de 5 minutes sur msn. Le pire c'est que j'étais en HL depuis au moins 3 heures. xD<br /> Bref :p<br /> <br /> <br />
Répondre