Mon manga.

Publié le par Tumulte

 







 









































Voial, donc vous savez tout, j'ai pas beaucoups de temps pour moi en ce moment (des horraire a la con tu veux dire !). Enfin bref, du coups vous aurez la suite du manga demain (normalement).
sinon si on peut pas lire, c'est normal, j'en suis qu'à la phase "j'dessine et puis c'est tout".

En plus j'avais déjà affiché ces planches mais je les remets, na !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aimerai bien que tu m'aide car moi ausi je suis comme toi j'ai envis de créé 1 manga avec des potes. Tu pe me doné quelque petite idée pliiz??<br /> merci d'avance!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce que j'allais dire, tu les avaient déjà mise^^<br /> Héhé bah moi j'ai 5 planches + une illu de mes deux persos + leur fiche descriptives ! :O<br /> <br /> <br />
Répondre